vendredi 19 juillet 2013

Un fait divers ancien


Notre ami Jean Luc Moussard a retrouvé ce fait divers ancien dramatique qui montre que le danger du tram n'est pas un vain mot.

Le tramway dangereux !!! bien sûre toute activité humaine engendre des accidents. Ce n'est pas parce qu'il y a eu l'accident de Brétigny qu'il faut empêcher les trains de rouler !On peut aussi se faire happer par une voiture !

On nous dira aussi que les techniques se sont améliorées. On nous citera de multiples ville où il y a une mixité entre modes de transports.

Il n'en demeure pas moins que l'accident cité ici nous rappelle deux autres cas très récents à Nantes et Grenoble et tout cela démontre la dangerosité de ce mode de transport dans un espace qui ne lui est pas dédié et protégé.

La solution qu'on nous propose ne garantit pas la sécurité des personnes et pour cette raison encore le passage rue Jean Jaurès doit être abandonné.


Un élu bien connu à Noisy a scandaleusement dégradé des pétitions déjà partiellement remplies  en inscrivant "oui au tram rue Jean Jaurès pour nos enfants"

Nous disons nous : "NON AU TRAM RUE JEAN JAURES POUR NOS ENFANTS"









Aucun commentaire:

Publier un commentaire