vendredi 7 mars 2014

LA POSITION SUR LE PROJET DE TRAMWAY DE LAURENT RIVOIRE, TÊTE DE LISTE DE "EN AVANT NOISY"


Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-jointe la réponse à votre sollicitation.

Vous en souhaitant bonne réception et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous sur ce sujet.

Bien à vous,

Laurent Rivoire


______________________________________________________



Liste « En avant Noisy, avec Laurent Rivoire »

Noisy-le-Sec, 24 février 2014

Monsieur le Président
Association Tram Non

Position sur le T1


Monsieur le Président,

Vous trouverez ci-dessous ma réponse à vos questions :


Comme vous le savez, je suis depuis toujours opposé au passage du Tramway T1 par la rue Jean Jaurès.
J’ai eu l’occasion de présenter mes arguments en Conseil municipal et lors du rapport de l’enquête publique. Ce passage par Jaurès entraînerait :
-       la disparition des commerces, étals et terrasses,
-       la suppression du Marché,
-       la suppression du stationnement et des arbres,
-       l’impossibilité pour les secours d’intervenir rue Jaurès,
-   le double sens du bvd Michelet, le report de la circulation sur les autres rues entraînant embouteillages et pollution.

Si je suis élu, bien sur je continuerai à combattre ce tracé. Une procédure a été lancée et d’autres sont à venir.

Je défendrai le passage du T1 par la Plaine Ouest de Noisy. Cette zone est appelée à se développer et nécessite que des infrastructures de transport accompagnent cette mutation. Il assurera les dessertes du 4e collège réclamé au Conseil général, de la Base de Plein Air et de Loisirs et du nouveau quartier avec commerces et services. Il remplira son rôle de qualification urbaine.

Quant à votre proposition de débat dans l’hypothèse où je serais au second tour, je n’y suis pas opposé.


Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations les meilleures.



Laurent Rivoire
Candidat aux élections municipales de Noisy-le-Sec 2014
Maire
Vice-Président d’Est Ensemble







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire