dimanche 8 novembre 2015

TRAMWAY T1 : LE PRÉSIDENT DE L'AMUTC SUR TVM

Le mois dernier Frédéric Marion, président de l' AMUTC (Association Montreuilloise des Usagers des Transports en Commun) était interviewé par la chaîne de télévision montreuilloise TVM.





La question du  prolongement du T1 y est bien sûr abordée. Frédéric Marion réaffirme ainsi son soutien à un tracé direct depuis Pablo-Picasso (Bobigny) via La Folie, et donc par la rue du Parc à Noisy-le-Sec (parcours que l'AMUTC avait proposé pendant l'enquête publique). Il y déclare son pessimisme sur le projet tel qu'il est présenté aujourd'hui.

Il est bien dommage que les décideurs n'aient pas la clairvoyance des membres de l'AMUTC — pourtant ardents défenseurs du prolongement du T1, mais pas dans n’importe quelles conditions.

À trop vouloir s'arc-bouter stérilement sur un tracé parfaitement inacceptable pour la ville de Noisy-le-Sec et ses habitants — comme vient de le faire de nouveau le maire de Montreuil, Patrick Bessac, lors du dernier conseil municipal de cette ville — les défenseurs de ce projet risquent fort de ne jamais le voir réalisé ...


Écouter l'interview


La question du T1 y est abordée à partir de 7'47''



Aucun commentaire:

Publier un commentaire