mercredi 10 avril 2013

MONSIEUR SERNE MEPRISE LES NOISEENS (bis)


Déjà, en novembre dernier, l'arrogant Pierre Serne, vice-président Vert en charge des transports au Conseil Régional d'Ile-de-France, alors même qu'il avait affirmé publiquement que "seuls les projets faisant l'unanimité seront maintenus",  se déjugeait en affirmant imposer le passage du tramway par la rue Jean-Jaurès, en dépit de la ferme opposition des Noiséens et de leur maire à ce projet nocif.

Il vient de réitérer son impudence en précisant lors d'une réunion publique que le projet se fera, quoiqu'il advienne, et que l'enquête publique aura lieu … du 15 juin au 15 juillet !

Non seulement il impose à nos habitants le lancement de cette enquête contraignante, mais en plus il choisit comme date le début des vacances d'été - sachant que toute action en justice à l'initiative des défendeurs devrait obligatoirement être lancée à moins de deux mois de la clôture de l'enquête, c'est-à-dire … le 15 septembre.

Dominique Voynet, maire de Montreuil, dont Serne a été l'auxiliaire et continue de défendre les intérêts en la matière, a confirmé par ailleurs le lancement de cette enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire