dimanche 8 février 2015

QUELLE COHÉRENCE DE LA PART DU PREMIER SECRÉTAIRE DU PS 93 !

Le site noiséen 93sang30 rend compte de la petite réunion des vœux organisée par Corinne Bord, leader du PS à Noisy.


Il relate l'intervention ubuesque de monsieur Guglielmi :


Monsieur Guglielmi doit faire partie des politiques qui ne connaissent rien aux sujets dont ils parlent — ce qui ne les empêche pas d'avoir un avis sur tout (et en particulier sur ce qu'ils ne connaissent pas ...) — et donc de raconter n’importe quoi. De plus, responsable de la fédération départementale du PS - et censé donc en être en responsabilité -  il ne doit pas connaitre le document dont nous montrons des extraits ci-dessous :

 .........



.............................................................................................................................

Chacun verra bien que le projet proposé et que nous combattons ne répond en aucun cas aux exigences du PS. Cela n'empêche pas ce parti de le soutenir : quelle cohérence !!! 

Ce qu'on demande à monsieur Guglielmi,  c'est de s'occuper du tracé sur sa ville de Romainville, et qu'il laisse les Noiséens décider du leur.


Quand à madame Bord, nous aurions bien aimé parler avec elle sereinement de ce projet. Mais, en dépit de notre demande de rencontre, réitérée depuis bientôt deux mois (et bien qu'elle ait accepté a priori le principe d'un échange), elle ne semble pas vouloir trouver une date pour s'entretenir avec nous.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire